Hey salut

Je pose ça là,comme ça, de but en blanc, juste avant de prendre une douche, de vous expliquez un peu comment ça va fonctionner et surtout de publier mon premier article.

Pourquoi « Dans tes rêves, Vanessa« ? Je rêve énormément, toujours la tête dans les étoiles ou les nuages, fait est que je rêve réellement aussi, que par moment je ne sais plus ou je suis, si c’est la réalité ou simplement un rêve ou je me trouve à l’instant présent du moment que je vis.

Les rêves, sont pour la plupart des vœux (que l’on fait aux anniversaires et que l’on espère exaucés), mais aussi des envies folles ou de notre cœur qui nous tiennent énormément.

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais j’ai des rêves qui sont fous par moment, aucun ne se réalise bien sur, ou peut être des choses essentiels à notre vie, que je ne considère pas comme « rêve » enfin de compte, mais belle et bien des envies profondes, tel que avoir un travail, son permis, ect.

Mais il y en as d’autres, c’est vraiment des rêves, un voyage, un livre, une envie et puis vous avez ceux de l’imaginaire qui vient de notre petit cerveau et là c’est plutôt le grand malaise, un mort, une coccinelle géante (oui oui je vous raconterais, j’ai encore des brides qui me reviennent), on se fait des films quoi la dedans, ça va vraiment pas, une case moins vous me direz. Je vous raconterais tout ça, à mon rythme et selon mon envie.

Pourquoi Vanessa, parce que c’est mon prénom et que je voulais apporter la touche personnel et intime de ce blog.

Je vous parlerais surement de musique, de films, de livres ou magazines, peut être de beauté (hum je crois pas) ou de mes commandes passer.

De vous faire découvrir mes photos (on va essayer haha) et des mes passions.

Je ne recherche pas la popularité, le nombre de vue ou de commentaire, mais tout simplement de moment agréable à partager avec vous.

Ha oui, une chose et je pense que cela c’est vu tout de suite, je fais beaucoup de fautes d’orthographe, de syntaxe, de conjugaisons et de grammaire, en gros je suis une quiche en français, alors si vous voulez me corriger mais n’hésiter surtout pas, au contraire ça m’apprendras, va.

(ouai ça y est je l’ai pondu)

Publicités
Hey salut

4 réflexions sur “Hey salut

  1. Cool que tu es ouvert ton blog ! Pour les fautes, j’essaierai de t’aider si tu veux quand j’ai un peu de temps 🙂
    Surtout n’oublie pas qu’ici c’est ton espace donc poste ce que tu veux, même des articles beautés si tu en as envie 😉
    N’hésite pas à inscrire ton blog sur Hellocoton comme ça on sera sur de ne rien rater 😉

    Bon courage pour la suite ! Bises bises bises !
    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s